Représentant fiscal pas cher Paris
Quel est le rôle du représentant fiscal ?
septembre 11, 2019

Rédigez votre annonce légale dissolution EURL

2019 new year business success, Creative thinking drawing charts and graphs strategy plan ideas wooden table background, Inspiration concept with businessman working on laptop computer PC, Top View

Quelles mentions obligatoires inscrire ?

Si vous êtes arrivé à l’étape de dissolution de votre eurl, dans la publication de votre annonce légale, certaines informations doivent s’y figurer obligatoirement. En premier lieu, mentionnez la date de l’assemblée générale qui a acté la dissolution de votre entreprise et aussi indiquez l’organe de décision de la dissolution. Ensuite, vous devez indiquer la dénomination de votre eurl, le capital social, l’adresse de votre siège et aussi le code postal. Les données sur la ville, le greffe et la RCS doivent aussi figurer dans votre publication. Bien plus important, lors de l’annonce légale dissolution eurl, les informations sur le liquidateur sont très importantes. Il s’agit de mentionner sa civilité, son adresse, son nom et prénoms, le pays, etc… Le siège de liquidation doit être indiqué sur la publication. De plus, faites mention de votre adresse de correspondance dans l’article. Vous pourrez aussi consulter les experts du site pour vous porter assistance dans le processus.

Combien ça peut vous coûter ?

La publication d’une annonce légale dissolution eurl peut vous coûter beaucoup d’argent ou quelques euros seulement en fonction du site de publication que vous aurez choisi. En moyenne, une annonce légale peut coûter entre 150 et 200 euros. Mais vous avez la possibilité de diminuer votre facture si vous choisissez de publier sur un site habilité et de publication pas chère. Sur les sites de publications pas chères, vous avez la possibilité d’utiliser les formulaires optimisés qui vous feront écrire moins de mots et de lignes. Sachez que le prix d’une annonce légale dépend le plus du nombre de mots parce que le prix est fixé au mot. À cela s’ajoutent les différentes options qui sont proposées par les sites. Alors, votre annonce légale dissolution eurl pourra vous coûter moins de 100 euros si vous savez vous y prendre et si vous choisissez le meilleur site de publication.

Une parution en quelques minutes

L’annonce légale dissolution eurl ne vous prendra pas beaucoup de temps. Il vous suffit de vous rendre sur le site et de suivre le processus établi. Pour aller plus vite, prenez le temps de consulter les annonces déjà publiées et collectez les informations requises afin de les avoir à disposition. Lorsque vous faites le choix de votre formulaire d’annonce légale ensuite, le remplissage ne vous prendra que quelques minutes et tout sera fait dans un délai raisonnable. La parution sur le journal officiel se fera dans moins d’une heure après la publication en ligne. Cela vous permet donc de gagner en temps et en énergie lors de tout le processus de publication. Si vous voulez rédiger une annonce de publication de dissolution d’entreprise eurl, rendez-vous sur le site et tout se passera en seulement quelques minutes.